Vista previa
LE NOUVEAU GOUVERNEMENT MEXICAIN EST ENTRE EN GUERRE SAINTE CONTRE SON PROPRE PEUPLE. ARRESTATIONS ARBITRAIRES D'HOMMES POLITIQUES COMME DE SIMPLES PASSANTS QUI AVAIENT LE MALHEUR DE SE TROUVER AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT, GENERALISATION DU VIOL DES PRISONNIERES, DE LA TORTURE Y COMPRIS SUR DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS , CENSURE DE TOUTE OPPOSITION... LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER. El nuevo gobierno mexicano a entrado en guerra santa contra su propio pueblo. Imposición, traición, doble discurso, ruptura del pacto social, ningún respeto por los derechos humanos con la consiguiente tortura, prisión, muerte de luchadores sociales e inocentes. Censura y desprecio por la cultura y la educación.... LA LUCHA COMIENZA.

mercredi 3 octobre 2007

Blackwater II

Aujourd’hui on commence par les blakwaters, comme on a déjà dit on est intéresses à ce sujet tout simplement pour les obscures négociations qui font baby Bush et Calderon, et que le reste des « mortels » on connais pas. On est préoccupes pour le soit disant « aide » économique et logistique que les « gentils » USA vont donner pour aider à la lutte contre le narcotrafic au Mexique, mais il y a des choses bizarres quand même……


Erik Prince, le Pdg de la société de sécurité Blackwater, soupçonnée de 168 crimes et délits graves en Irak, a été interrogé pendant près de 4 heures par une commission du Congrès américain, mardi 2 octobre. | REUTERS/LARRY DOWNING
La société américaine de sécurité Blackwater est soupçonnée de 168 crimes et délits graves en Irak. Son Pdg a été auditionné, mardi, par le Congrès. De même qu'un représentant du département d'Etat. L'affaire prend des proporitions désagréables pour l'administration Bush.
Eclairage

Aucun commentaire: