Vista previa
LE NOUVEAU GOUVERNEMENT MEXICAIN EST ENTRE EN GUERRE SAINTE CONTRE SON PROPRE PEUPLE. ARRESTATIONS ARBITRAIRES D'HOMMES POLITIQUES COMME DE SIMPLES PASSANTS QUI AVAIENT LE MALHEUR DE SE TROUVER AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT, GENERALISATION DU VIOL DES PRISONNIERES, DE LA TORTURE Y COMPRIS SUR DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS , CENSURE DE TOUTE OPPOSITION... LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER. El nuevo gobierno mexicano a entrado en guerra santa contra su propio pueblo. Imposición, traición, doble discurso, ruptura del pacto social, ningún respeto por los derechos humanos con la consiguiente tortura, prisión, muerte de luchadores sociales e inocentes. Censura y desprecio por la cultura y la educación.... LA LUCHA COMIENZA.

mardi 1 décembre 2009



de:

http://www.lematin.ch/

Bravo la Suisse!!!!!!

Félicitations au courageux peuple helvète!!!!
Et en attendant qu'en toute Europe se fasse la même chose.

On attend que le vote des suisses se fasse respecter.

Pas comme le vote des irlandais pour le traite de Lisbonne!



Tsunami anti-minarets en Europe : les sondages en ligne se suivent et se ressemblent.

La votation suisse, un tournant majeur pour l’islam en Europe ? C’est en effet à une véritable déferlante islamoréaliste que nous assistons en Europe depuis les résultats de la votation suisse. La chape de plomb du politiquement correct se lézarde, les consciences se libèrent, les langues se délient. Force est de constater qu’un abysse sépare […]


de :

http://www.bivouac-id.com/


**********


Analyse

Le « peuple » suisse décide d'interdire la construction de minarets

30 Novembre 2009 par Point de Bascule

Analyse:
Le peuple suisse décide d'interdire la construction de minarets
Par Jean-François Mayer
Institut Religioscope 29 Novembre 2009

Par 57,5% de "oui" (1.534.054 voix), avec un taux de participation de 53,4% des électeurs inscrits, l'initiative populaire interdisant la construction de nouveaux minarets en Suisse a été acceptée. Religioscope propose une analyse de ces résultats et une mise en perspective.

Le résultat est une surprise pour presque tout le monde, à commencer par les rédacteurs de ce site: alors que les sondages les plus récents prévoyaient un rejet de l'initiative par 53% de "non", tout en reconnaissant une incertitude en raison de la progression des partisans de l'initiative au cours des dernières semaines (voir l'analyse en allemand de l'Institut GFS), personne ne s'attendait à une victoire aussi massive de l'initiative.

Lire plus: pointdebasculecanada.ca

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------