Vista previa
LE NOUVEAU GOUVERNEMENT MEXICAIN EST ENTRE EN GUERRE SAINTE CONTRE SON PROPRE PEUPLE. ARRESTATIONS ARBITRAIRES D'HOMMES POLITIQUES COMME DE SIMPLES PASSANTS QUI AVAIENT LE MALHEUR DE SE TROUVER AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT, GENERALISATION DU VIOL DES PRISONNIERES, DE LA TORTURE Y COMPRIS SUR DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS , CENSURE DE TOUTE OPPOSITION... LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER. El nuevo gobierno mexicano a entrado en guerra santa contra su propio pueblo. Imposición, traición, doble discurso, ruptura del pacto social, ningún respeto por los derechos humanos con la consiguiente tortura, prisión, muerte de luchadores sociales e inocentes. Censura y desprecio por la cultura y la educación.... LA LUCHA COMIENZA.

jeudi 12 mars 2009

El crimen sí paga-Rocha


Triunfo inobjetable-Hernández



Algunos datos del Chapo: quelques details du Chapo

Calderón y los militares son héroes; los organizadores sociales y los pobres son satanizados



(...)
“Durante la elección presidencial, El Chapo [Joaquín Guzmán, dirigente de la organización de narcotráfico de Sinaloa apoyó [al presidente mexicano] Calderón. Calderón luego alquiló el Ejército a El Chapo para eliminar a Osiel [Cárdenas Guillén, jefe de la organización de narcotráfico del Golfo, que controlaba la ciudad fronteriza mexicana de Nuevo Laredo]. Hay que recordar: ¿Por qué no ha sido arrestado El Chapo?”
(...)
Leer completa

Pendent l’élection présidentiel, le Chapo (Joaquin Guzman, dirigeant de l’organisation du narco trafique de Sinaloa a soutenu [le président] Calderon.

Après, Calderon a loué l’arme pour le Chapo et éliminer a Osiel [Cárdenas Guillén, le chef de l’organisation du narco trafique du Golf], qui avait le control de la ville de Nuevo Laredo]. Il faut se demander: pour quoi le Chapo n’a pas été détenu ?

Certificado-Fisgón


Forbes: Un dealer de cocaïne dans le classement Forbes

Forbes">Le Mexicain Joaquin Guzman Loera, l'un des principaux exportateurs de cocaïne en direction des Etats-Unis, fait son entrée à la 701e place.

********
Rayuela

¿Qué pretende Forbes? ¿Convertir a un criminal en modelo a seguir para millones de desesperados, o dar sustento a quienes quisieran ver a los marines en la “guerra antinarco”?

Que cherche Forbes? De faire d'un criminel un model a suivre pour des millions des gens désespérés ou bien pour encourager les marins de se meler dans la "guerre antinarco"?

Maximiliano de Estrasburgo-Rocha


Une maison - Photo Reuters

Qui a payé ses vacances ?

Un milliardaire mexicain aurait financé les vacances présidentielles en marge de la visite officielle au Mexique. » Un "narco-banquier" présumé ?

*****

Polémique sur le séjour des Sarkozy au Mexique

Les époux Sarkozy lors de leur visite au Mexique (Sipa)

Avant sa visite officielle, le couple présidentiel a passé deux jours et demi de vacances dans les propriétés d'un milliardaire sulfureux. Ce séjour n'aurait pas été financé par le président mexicain, comme l'avait d'abord affirmé l'Elysée. L'opposition mexicaine demande des explications à Felipe Calderon. 12.03 à 15h14

*********

Avez vous dit Roberto Hernandez???? Ce grand ami des presidents y compris l'actuel, un narco quoi? Vous croyez que les presidents mexicains ont ce genre d'amities?



________________________________________________________________