Vista previa
LE NOUVEAU GOUVERNEMENT MEXICAIN EST ENTRE EN GUERRE SAINTE CONTRE SON PROPRE PEUPLE. ARRESTATIONS ARBITRAIRES D'HOMMES POLITIQUES COMME DE SIMPLES PASSANTS QUI AVAIENT LE MALHEUR DE SE TROUVER AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT, GENERALISATION DU VIOL DES PRISONNIERES, DE LA TORTURE Y COMPRIS SUR DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS , CENSURE DE TOUTE OPPOSITION... LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER. El nuevo gobierno mexicano a entrado en guerra santa contra su propio pueblo. Imposición, traición, doble discurso, ruptura del pacto social, ningún respeto por los derechos humanos con la consiguiente tortura, prisión, muerte de luchadores sociales e inocentes. Censura y desprecio por la cultura y la educación.... LA LUCHA COMIENZA.

jeudi 12 mars 2009

Une maison - Photo Reuters

Qui a payé ses vacances ?

Un milliardaire mexicain aurait financé les vacances présidentielles en marge de la visite officielle au Mexique. » Un "narco-banquier" présumé ?

*****

Polémique sur le séjour des Sarkozy au Mexique

Les époux Sarkozy lors de leur visite au Mexique (Sipa)

Avant sa visite officielle, le couple présidentiel a passé deux jours et demi de vacances dans les propriétés d'un milliardaire sulfureux. Ce séjour n'aurait pas été financé par le président mexicain, comme l'avait d'abord affirmé l'Elysée. L'opposition mexicaine demande des explications à Felipe Calderon. 12.03 à 15h14

*********

Avez vous dit Roberto Hernandez???? Ce grand ami des presidents y compris l'actuel, un narco quoi? Vous croyez que les presidents mexicains ont ce genre d'amities?


Aucun commentaire: