Vista previa
LE NOUVEAU GOUVERNEMENT MEXICAIN EST ENTRE EN GUERRE SAINTE CONTRE SON PROPRE PEUPLE. ARRESTATIONS ARBITRAIRES D'HOMMES POLITIQUES COMME DE SIMPLES PASSANTS QUI AVAIENT LE MALHEUR DE SE TROUVER AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT, GENERALISATION DU VIOL DES PRISONNIERES, DE LA TORTURE Y COMPRIS SUR DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS , CENSURE DE TOUTE OPPOSITION... LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER. El nuevo gobierno mexicano a entrado en guerra santa contra su propio pueblo. Imposición, traición, doble discurso, ruptura del pacto social, ningún respeto por los derechos humanos con la consiguiente tortura, prisión, muerte de luchadores sociales e inocentes. Censura y desprecio por la cultura y la educación.... LA LUCHA COMIENZA.

lundi 18 mai 2009

La 1ère ville végétarienne au monde, Gand en Belgique!

La ville de Gand va innover et promouvoir l'alimentation végétarienne, en invitant sa population et les restaurateurs locaux à participer à une action citoyenne et écologique unique dans son concept au niveau mondial... Lire la suite l'article

...des plats végétariens uniquement une fois par semaine, selon Matin.

Tous les jeudis, les habitants de Gand sont donc cordialement invités à ne plus consommer ni viande, ni poisson.

Deux raisons évoquées: protéger la planète et la santé de ses habitants.

18 % des gaz à effets de serre sont en effet produits par la production et la consommation de viande ...

Cet exemple est très encourageant, pourvu que d'autres villes suivent cet exemple ... l'union fera la force

La santé vient en mangeant, je vous invite donc à en savoir plus sur ce sujet, pour ne pas faire d'erreur dans vos choix alimentaire, ni créer de déséquilibres brutaux en lisant attentivement ce site officiel par exemple :

http://www.inpes.sante.fr/espace_nutrition/guide/portraits/chap21/portrait21.asp


vu en yahoo