Vista previa
LE NOUVEAU GOUVERNEMENT MEXICAIN EST ENTRE EN GUERRE SAINTE CONTRE SON PROPRE PEUPLE. ARRESTATIONS ARBITRAIRES D'HOMMES POLITIQUES COMME DE SIMPLES PASSANTS QUI AVAIENT LE MALHEUR DE SE TROUVER AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT, GENERALISATION DU VIOL DES PRISONNIERES, DE LA TORTURE Y COMPRIS SUR DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS , CENSURE DE TOUTE OPPOSITION... LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER. El nuevo gobierno mexicano a entrado en guerra santa contra su propio pueblo. Imposición, traición, doble discurso, ruptura del pacto social, ningún respeto por los derechos humanos con la consiguiente tortura, prisión, muerte de luchadores sociales e inocentes. Censura y desprecio por la cultura y la educación.... LA LUCHA COMIENZA.

lundi 2 juillet 2007

Infos sur L'Amerique Latine

Des infos sur l'Amerique latine:

Dans Le monde:

Le président argentin, Nestor Kirchner, a laissé entendre que son épouse serait candidate à sa place à l'élection présidentielle d'octobre, a annoncé, dimanche 2 juillet, l'agence de presse Telam.
L'épouse de Nestor Kirchner, la sénatrice Cristina Fernandez de Kichner, pourrait être la candidate de la coalition de gauche actuellement au pouvoir lors de l'élection présidentielle du 28 octobre prochain. | REUTERS/HO

Fidel Castro lors d'un discours à La Havane, le 9 septembre 2002. | AP/CRISTOBAL HERRERA
La CIA vient de diffuser un mémorandum de 700 pages, qui revient sur des opérations parmi les plus clandestines et illégales menées par l'agence centrale de 1948 à 1973. Fidel Castro estime que "tout ce qui est décrit dans ces documents est toujours d'actualité".

Aucun commentaire: