Vista previa
LE NOUVEAU GOUVERNEMENT MEXICAIN EST ENTRE EN GUERRE SAINTE CONTRE SON PROPRE PEUPLE. ARRESTATIONS ARBITRAIRES D'HOMMES POLITIQUES COMME DE SIMPLES PASSANTS QUI AVAIENT LE MALHEUR DE SE TROUVER AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT, GENERALISATION DU VIOL DES PRISONNIERES, DE LA TORTURE Y COMPRIS SUR DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS , CENSURE DE TOUTE OPPOSITION... LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER. El nuevo gobierno mexicano a entrado en guerra santa contra su propio pueblo. Imposición, traición, doble discurso, ruptura del pacto social, ningún respeto por los derechos humanos con la consiguiente tortura, prisión, muerte de luchadores sociales e inocentes. Censura y desprecio por la cultura y la educación.... LA LUCHA COMIENZA.

vendredi 24 août 2007




Militants syndicaux et opposition accusent la police canadienne d'avoir infiltré trois agents en civil dans les manifestations contre le sommet de Montebello, lundi 20 août.
Les trois agents supposés apparaissent dans cette vidéo, diffusée sur YouTube, et mise en avant par le journal La Presse. Ils prennent la police à partie et incitent à la violence. Les syndicalistes présents tentent de les freiner, en vain. Ils seront finalement "arrêtés" par les forces de l'ordre. Selon des témoins, ils se seraient entretenus avec les policiers et porteraient les mêmes bottes qu'eux.
La Sûreté du Québec et la gendarmerie royale ont rejeté, mercredi, ces accusations.
Recommandez cet élément multimédiaEnvoyez cet élément multimédia par e-mailCitez cet élément multimédia sur votre blogClassez cet élément multimédia

Aucun commentaire: