Vista previa
LE NOUVEAU GOUVERNEMENT MEXICAIN EST ENTRE EN GUERRE SAINTE CONTRE SON PROPRE PEUPLE. ARRESTATIONS ARBITRAIRES D'HOMMES POLITIQUES COMME DE SIMPLES PASSANTS QUI AVAIENT LE MALHEUR DE SE TROUVER AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT, GENERALISATION DU VIOL DES PRISONNIERES, DE LA TORTURE Y COMPRIS SUR DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS , CENSURE DE TOUTE OPPOSITION... LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER. El nuevo gobierno mexicano a entrado en guerra santa contra su propio pueblo. Imposición, traición, doble discurso, ruptura del pacto social, ningún respeto por los derechos humanos con la consiguiente tortura, prisión, muerte de luchadores sociales e inocentes. Censura y desprecio por la cultura y la educación.... LA LUCHA COMIENZA.

samedi 26 mai 2007

Internautes

Menara, Maroc


Le Mexique compte près de 23 millions d'internautes

Le Mexique compte quelque 22,7 millions d'internautes a indiqué, jeudi à Mexico, la vice-présidente d'étude de marchés de l'Association mexicaine d'Internet, Mme Adriana Pena.

"92 PC des internautes considèrent l'Internet comme le moyen de communication le plus indispensable, outre la radio, la télévision et les médias écrits", a affirmé Mme Pena lors d'une table ronde sur le thème "Données démographiques des utilisateurs d'Internet au Mexique", organisée à l'occasion de la journée mondiale des télécommunications et de la société de l'information.

Selon la même source, plus de 19 millions des internautes mexicains (âgés de 13 à 65 ans) vivent en ville, alors que 1,8 million (même tranche d'âge) sont installés dans le monde rural, où vivent également 1,6 million d'internautes, dont l'âge varie entre 6 et 12 ans.
La journée mondiale des télécommunications et de la société de l'information, célébrée le 17 mai de chaque année, vise à faire de l'Internet un outil global et à sensibiliser l'opinion publique aux perspectives offertes par les nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC) dans les domaines économique et social.

Aucun commentaire: