Vista previa
LE NOUVEAU GOUVERNEMENT MEXICAIN EST ENTRE EN GUERRE SAINTE CONTRE SON PROPRE PEUPLE. ARRESTATIONS ARBITRAIRES D'HOMMES POLITIQUES COMME DE SIMPLES PASSANTS QUI AVAIENT LE MALHEUR DE SE TROUVER AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT, GENERALISATION DU VIOL DES PRISONNIERES, DE LA TORTURE Y COMPRIS SUR DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS , CENSURE DE TOUTE OPPOSITION... LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER. El nuevo gobierno mexicano a entrado en guerra santa contra su propio pueblo. Imposición, traición, doble discurso, ruptura del pacto social, ningún respeto por los derechos humanos con la consiguiente tortura, prisión, muerte de luchadores sociales e inocentes. Censura y desprecio por la cultura y la educación.... LA LUCHA COMIENZA.

samedi 26 mai 2007

Le Maroc et le Mexique

Avmaroc


Clôture de la 2ème semaine de l'Afrique au Mexique

MEXICO (MAP) - La deuxième semaine de l'Afrique au Mexique a pris fin, vendredi soir dans la capitale mexicaine, avec la participation de plusieurs pays africains dont le Maroc.

La séance de clôture de cette semaine, présidée par le vice-ministre mexicain chargé des affaires multilatérales, M. Juan Manuel Gomez Robledo, a été marquée par la participation des ambassadeurs des pays africains accrédités à Mexico, notamment l'Ambassadeur du Maroc au Mexique, M. Mahmoud Rmiki Organisée par le ministère mexicain des Relations extérieures en coordination notamment avec les ambassades africaines accréditées au Mexique, cette semaine s'est distinguée par des conférences-débats et des séminaires sur le patrimoine culturel africain, sur les opportunités commerciales qu'offrent les pays africains ainsi que par des expositions d'art et d'artisanat.

La projection de documentaires sur le continent africain et l'organisation d'une foire sur la coopération technique et scientifique Mexique-Afrique, étaient aussi au menu de cette semaine.

Outre une course organisée sous le signe ""Courir à travers l'Afrique"", des défilés de collections de vêtements typiques et l'exposition d'articles d'artisanat, la gastronomie africaine a, également, été à l'honneur lors de cette manifestation avec dégustations de plats et pâtisseries.

Aucun commentaire: