Vista previa
LE NOUVEAU GOUVERNEMENT MEXICAIN EST ENTRE EN GUERRE SAINTE CONTRE SON PROPRE PEUPLE. ARRESTATIONS ARBITRAIRES D'HOMMES POLITIQUES COMME DE SIMPLES PASSANTS QUI AVAIENT LE MALHEUR DE SE TROUVER AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT, GENERALISATION DU VIOL DES PRISONNIERES, DE LA TORTURE Y COMPRIS SUR DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS , CENSURE DE TOUTE OPPOSITION... LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER. El nuevo gobierno mexicano a entrado en guerra santa contra su propio pueblo. Imposición, traición, doble discurso, ruptura del pacto social, ningún respeto por los derechos humanos con la consiguiente tortura, prisión, muerte de luchadores sociales e inocentes. Censura y desprecio por la cultura y la educación.... LA LUCHA COMIENZA.

lundi 21 mai 2007

La méthode Wolfowitz
Wolfowitz : "Laissez tombez l'irrigation ! Envisagez plutôt des chars, des véhicules blindés et des boucliers antimissiles."

Wolfowitz: "Olvide el riego! Piense sobre todo a los vehiculos blindados y antimisiles.'"
"Une nomination vraiment terrifiante", selon les termes de l'ONG World Development Movement ; "une absurdité", pour le porte-parole d'Attac Allemagne ; "un choix désastreux, celui d'une personne qui pense avant tout aux intérêts des Etats-Unis alors que le développement durable doit être une priorité", d'après le porte-parole de Greenpeace International. Voici quelques-unes des réactions à la candidature du néoconservateur américain Paul Wolfowitz à la présidence de la Banque mondiale. Le secrétaire adjoint à la Défense est plus connu pour vouloir mener la guerre contre le terrorisme que pour ses compétences en matière de développement.
Dessin de Corrigan
paru dans The Toronto Star(Toronto)

Aucun commentaire: