Vista previa
LE NOUVEAU GOUVERNEMENT MEXICAIN EST ENTRE EN GUERRE SAINTE CONTRE SON PROPRE PEUPLE. ARRESTATIONS ARBITRAIRES D'HOMMES POLITIQUES COMME DE SIMPLES PASSANTS QUI AVAIENT LE MALHEUR DE SE TROUVER AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT, GENERALISATION DU VIOL DES PRISONNIERES, DE LA TORTURE Y COMPRIS SUR DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS , CENSURE DE TOUTE OPPOSITION... LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER. El nuevo gobierno mexicano a entrado en guerra santa contra su propio pueblo. Imposición, traición, doble discurso, ruptura del pacto social, ningún respeto por los derechos humanos con la consiguiente tortura, prisión, muerte de luchadores sociales e inocentes. Censura y desprecio por la cultura y la educación.... LA LUCHA COMIENZA.

mercredi 14 novembre 2007

USA: guerre

Maintenant on va a un sujet trouble....

Des soldats américains en Irak.     (Photo : AFP)

La lourde facture des guerres

Selon un rapport établi par les membres démocrates d’une commission économique du Congrès, les guerres en Irak et en Afghanistan coûtent deux fois plus cher qu’annoncé par la Maison Blanche.

* * *

La guerre en Irak a coûté 1.300 milliards de dollars

Sur un marché de Bagdad

C'est ce qu'affirme un rapport réalisé par une commission du Congrès. La Maison Blanche dénonce le travail "partisan" des démocrates. 14.11 à 13h01

Le rapport intégral (en anglais) (format PDF)

Aucun commentaire: