Vista previa
LE NOUVEAU GOUVERNEMENT MEXICAIN EST ENTRE EN GUERRE SAINTE CONTRE SON PROPRE PEUPLE. ARRESTATIONS ARBITRAIRES D'HOMMES POLITIQUES COMME DE SIMPLES PASSANTS QUI AVAIENT LE MALHEUR DE SE TROUVER AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT, GENERALISATION DU VIOL DES PRISONNIERES, DE LA TORTURE Y COMPRIS SUR DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS , CENSURE DE TOUTE OPPOSITION... LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER. El nuevo gobierno mexicano a entrado en guerra santa contra su propio pueblo. Imposición, traición, doble discurso, ruptura del pacto social, ningún respeto por los derechos humanos con la consiguiente tortura, prisión, muerte de luchadores sociales e inocentes. Censura y desprecio por la cultura y la educación.... LA LUCHA COMIENZA.

mercredi 11 avril 2007

Neuf mois de crise

Neuf mois de crise


2 juillet 2006. Le candidat de la gauche Andrés Manuel López Obrador conteste le résultat de la présidentielle qui le donne battu par son rival de droite Felipe Calderón par à peine 0,56 % des suffrages exprimés.

5 septembre. Le Tribunal fédéral électoral confirme la victoire de Felipe Calderón.

16 septembre. López Obrador se fait proclamer «président légitime» par des centaines de milliers de sympathisants sur la place principale de Mexico.

1er décembre. La cérémonie d'investiture de Calderón au Congrès est perturbée par les parlementaires partisans de López Obrador.

http://www.liberation.fr/actualite/monde/246762.FR.php

Aucun commentaire: