Vista previa
LE NOUVEAU GOUVERNEMENT MEXICAIN EST ENTRE EN GUERRE SAINTE CONTRE SON PROPRE PEUPLE. ARRESTATIONS ARBITRAIRES D'HOMMES POLITIQUES COMME DE SIMPLES PASSANTS QUI AVAIENT LE MALHEUR DE SE TROUVER AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT, GENERALISATION DU VIOL DES PRISONNIERES, DE LA TORTURE Y COMPRIS SUR DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS , CENSURE DE TOUTE OPPOSITION... LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER. El nuevo gobierno mexicano a entrado en guerra santa contra su propio pueblo. Imposición, traición, doble discurso, ruptura del pacto social, ningún respeto por los derechos humanos con la consiguiente tortura, prisión, muerte de luchadores sociales e inocentes. Censura y desprecio por la cultura y la educación.... LA LUCHA COMIENZA.

mardi 22 janvier 2008

Le narco

Aujourd’hui dans Le monde apparaisse un article sur le narco et la monte des cartels. Mais qui n’explique pas comment il a devenu le grand monstre qu’il est aujourd’hui. Pour mieux comprendre l’état des choses c’est bien important de savoir que même si problème si ce n’est pas un problème nouveau c’était les USA qu’ont encourage les latino américains a produire des drogues (marihuana au Mexique), pour la consommation des soldats américains (Plutôt pendent la guerre de Vietnam).

Cependant après est devenu un grave problème du a la corruption de touts cotes (la DEA est le plus grand cartel dans le monde), puis les hommes politiques mêles au narco et cartels.

C’est quand même bizarre que pendent le gouvernement de Fox (2000-2006), l’un des narcos de plus puisant El chapo Guzman, s’a échappe d’une prison de haute surveillance….. Puis que au fil des années il a reste tranquilos. Et pendent l’actuel gouvernement lui-même se promène partout et s’est marie sans problème, il a fait une grande fête, parmi ses invites il y avait : des cures, des busines men, des hommes politiques….

Tirez de conclusions.

On a plusieurs questions, comme :

Par où passent les drogues aux USA ?

Qui vend les armes aux narcotrafiquants et par où passent-elles ?

Aucun commentaire: