Vista previa
LE NOUVEAU GOUVERNEMENT MEXICAIN EST ENTRE EN GUERRE SAINTE CONTRE SON PROPRE PEUPLE. ARRESTATIONS ARBITRAIRES D'HOMMES POLITIQUES COMME DE SIMPLES PASSANTS QUI AVAIENT LE MALHEUR DE SE TROUVER AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT, GENERALISATION DU VIOL DES PRISONNIERES, DE LA TORTURE Y COMPRIS SUR DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS , CENSURE DE TOUTE OPPOSITION... LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER. El nuevo gobierno mexicano a entrado en guerra santa contra su propio pueblo. Imposición, traición, doble discurso, ruptura del pacto social, ningún respeto por los derechos humanos con la consiguiente tortura, prisión, muerte de luchadores sociales e inocentes. Censura y desprecio por la cultura y la educación.... LA LUCHA COMIENZA.

vendredi 26 octobre 2007

Les echos La consultation de cet article est réservée aux abonnés ou payante à l'acte

EDF se désengage du Mexique

L'électricien tricolore cède ses cinq centrales à l'espagnol Gas Natural pour près de 1,5 milliard de dollars

EDF poursuit son recentrage sur l'Europe. L'électricien tricolore a annoncé ce jeudi la vente de ses cinq centrales au Mexique à l'espagnol Gas Natural. La transaction, d'un montant de 1,448 milliard de dollars, porte également sur la société Comego, qui exploite ces centrales, ainsi que sur un gazoduc de 53 km.

Les unités cédées représentent une puissance totale de 2.233 MW. Il s'agit des centrales à cycle combiné de Saltillo, Altamira 2, Rio Bravo 2, Rio Bravo 3 et Rio Bravo 4. La réalisation de l'opération "reste soumise à l'approbation du conseil d'administration d'EDF ainsi qu'à celle des autorités compétentes françaises et mexicaines", précise le groupe dirigé par Pierre Gadonneix.

Aucun commentaire: