Vista previa
LE NOUVEAU GOUVERNEMENT MEXICAIN EST ENTRE EN GUERRE SAINTE CONTRE SON PROPRE PEUPLE. ARRESTATIONS ARBITRAIRES D'HOMMES POLITIQUES COMME DE SIMPLES PASSANTS QUI AVAIENT LE MALHEUR DE SE TROUVER AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT, GENERALISATION DU VIOL DES PRISONNIERES, DE LA TORTURE Y COMPRIS SUR DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS , CENSURE DE TOUTE OPPOSITION... LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER. El nuevo gobierno mexicano a entrado en guerra santa contra su propio pueblo. Imposición, traición, doble discurso, ruptura del pacto social, ningún respeto por los derechos humanos con la consiguiente tortura, prisión, muerte de luchadores sociales e inocentes. Censura y desprecio por la cultura y la educación.... LA LUCHA COMIENZA.

samedi 27 octobre 2007

La fête des morts à Paris avec autel et tout et tout!!!!!!

Le Baiser du Soldat par Posada...

Et si on parle des citrouilles c’est parce que vient le temps de la fête des morts, et si vous étés intéressez allez au musée Branly qui propose un superbe programme sur les traditions des morts mexicaines, en plus son gratos

Vacances de la Toussaint

du 27 octobre au 3 novembre 2007

accès libre et gratuit dans la limite des places disponibles.

inscription sur place, à l’accueil des groupes.


Le musée du quai Branly rend hommage au Mexique et à sa tradition de célébrer les morts en proposant une programmation spéciale pendant les vacances de la Toussaint. En plus de nombreux ateliers et visites gratuits, un autel participatif est dressé au cœur du musée du quai Branly pour rendre hommage aux disparus, de manière festive et colorée !

La fête des morts...

consultez la programmation détaillée de la semaine...


Franchement à ne pas manquer, et en plus c'est gratos et dans un superbe musée.....

Aucun commentaire: