Vista previa
LE NOUVEAU GOUVERNEMENT MEXICAIN EST ENTRE EN GUERRE SAINTE CONTRE SON PROPRE PEUPLE. ARRESTATIONS ARBITRAIRES D'HOMMES POLITIQUES COMME DE SIMPLES PASSANTS QUI AVAIENT LE MALHEUR DE SE TROUVER AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT, GENERALISATION DU VIOL DES PRISONNIERES, DE LA TORTURE Y COMPRIS SUR DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS , CENSURE DE TOUTE OPPOSITION... LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER. El nuevo gobierno mexicano a entrado en guerra santa contra su propio pueblo. Imposición, traición, doble discurso, ruptura del pacto social, ningún respeto por los derechos humanos con la consiguiente tortura, prisión, muerte de luchadores sociales e inocentes. Censura y desprecio por la cultura y la educación.... LA LUCHA COMIENZA.

lundi 3 septembre 2007

Merci aux hommes d’avoir essaye de réparer les conneries de dieu !

No se puede mostrar la imagen “http://blogvecindad.com/imagenes/2007/07/fecalproductopirata.jpg” porque contiene errores.


L'actualité au Mexique n'est pas si heureuse que ça: une société divisée, un président issu du fraude électorale qu'après un année électorale n'arrive pas à se faire reconnaître pour une grande partie de la société mexicaine, des problèmes économiques, de la violence et en plus des phénomènes météorologiques impossibles à faire disparaître d'un trait de plume ou à la grâce de dieu comme a essaye de le faire Calderon, lors du passage de l’ouragan Dean pour terres mexicaines monsieur a dit: Merci a dieu, que la chose n'a pas été plus terrible. Et le phénomène a détruit des centaines des maisons et laisse en détresse a des nombreuses familles.

Mais le bon dieu parait n'entendre pas et ne pas écouter les prières d'un mandataire (sic) en problèmes, et une autre ouragan meurtrier traverse le pays et laisse des morts et destruction.

A qui s’adresser maintenant ????

Aucun commentaire: