Vista previa
LE NOUVEAU GOUVERNEMENT MEXICAIN EST ENTRE EN GUERRE SAINTE CONTRE SON PROPRE PEUPLE. ARRESTATIONS ARBITRAIRES D'HOMMES POLITIQUES COMME DE SIMPLES PASSANTS QUI AVAIENT LE MALHEUR DE SE TROUVER AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT, GENERALISATION DU VIOL DES PRISONNIERES, DE LA TORTURE Y COMPRIS SUR DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS , CENSURE DE TOUTE OPPOSITION... LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER. El nuevo gobierno mexicano a entrado en guerra santa contra su propio pueblo. Imposición, traición, doble discurso, ruptura del pacto social, ningún respeto por los derechos humanos con la consiguiente tortura, prisión, muerte de luchadores sociales e inocentes. Censura y desprecio por la cultura y la educación.... LA LUCHA COMIENZA.

lundi 3 septembre 2007

Encore des ouragans au Mexique

Libération



Regarder l'actualité
Six morts après le passage d'Henriette au Mexique

La tempête tropicale Henriette a balayé la côte Pacifique du Mexique, faisant six morts à Acapulco avant de regagner le large où elle pourrait se transformer en ouragan. Un homme et ses deux enfants ont été tués dans la nuit de vendredi à samedi dans un quartier pauvre d'Acapulco où un rocher détaché d'une colline par de fortes pluies s'est écrasé sur leur maison.

Trois autres enfants ont été tués par une coulée de boue qui a détruit une partie de leur maison. Le centre de veille cyclonique américain s'attend à ce que les vents d'Henriette se renforcent, jusqu'à tourner à l'ouragan dans 24 heures environ, avec des vents dépassant 119 km/h.

Aucun commentaire: