Vista previa
LE NOUVEAU GOUVERNEMENT MEXICAIN EST ENTRE EN GUERRE SAINTE CONTRE SON PROPRE PEUPLE. ARRESTATIONS ARBITRAIRES D'HOMMES POLITIQUES COMME DE SIMPLES PASSANTS QUI AVAIENT LE MALHEUR DE SE TROUVER AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT, GENERALISATION DU VIOL DES PRISONNIERES, DE LA TORTURE Y COMPRIS SUR DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS , CENSURE DE TOUTE OPPOSITION... LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER. El nuevo gobierno mexicano a entrado en guerra santa contra su propio pueblo. Imposición, traición, doble discurso, ruptura del pacto social, ningún respeto por los derechos humanos con la consiguiente tortura, prisión, muerte de luchadores sociales e inocentes. Censura y desprecio por la cultura y la educación.... LA LUCHA COMIENZA.

mercredi 25 avril 2007

La ville de Mexico autorise l'avortement

Yahoo news
mercredi 25 avril 2007, 8h52


La ville de Mexico autorise l'avortement durant les 3 premiers mois de grossesse.

Par EuroNews
Malgré les menaces de l'Eglise, qui a promis d'excommunier les élus qui voteraient le texte, 46 membres du Conseil municipal se sont prononcé hier pour le projet

19 s'y sont opposés. Une petite révolution en Amérique latine ou seuls Cuba, Guyana et Porto Rico autorisent l'IVG. Cette proposition a profondément divisé les habitants de la capitale mexicaine. Les partisans de la légalisation de l'avortement affirment que 2.000 femmes meurent chaque année au Mexique au cours d'IVG pratiquées illégalement. Argument insuffisant pour les manifestants anti-IVG qui diffusaient des enregistrements de cris de bébés. Benoît XVI a lui même appelé les évêques mexicains à s'opposer à cette mesure. L'opinion du pape est très importante dans un pays qui compte près de 90% de catholiques.

Aucun commentaire: