Vista previa
LE NOUVEAU GOUVERNEMENT MEXICAIN EST ENTRE EN GUERRE SAINTE CONTRE SON PROPRE PEUPLE. ARRESTATIONS ARBITRAIRES D'HOMMES POLITIQUES COMME DE SIMPLES PASSANTS QUI AVAIENT LE MALHEUR DE SE TROUVER AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT, GENERALISATION DU VIOL DES PRISONNIERES, DE LA TORTURE Y COMPRIS SUR DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS , CENSURE DE TOUTE OPPOSITION... LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER. El nuevo gobierno mexicano a entrado en guerra santa contra su propio pueblo. Imposición, traición, doble discurso, ruptura del pacto social, ningún respeto por los derechos humanos con la consiguiente tortura, prisión, muerte de luchadores sociales e inocentes. Censura y desprecio por la cultura y la educación.... LA LUCHA COMIENZA.

vendredi 1 février 2008

Le lobby du sel attaque un chercheur




Pour avoir dénoncé l'excès de sel dans les aliments, Pierre Meneton est attaqué en diffamation par les industriels salins.
En 2006, dans une interview au magazine «TOC», Pierre Meneton s’en prend au «lobby des producteurs de sel et du secteur agroalimentaire industriel», selon lui «très actif», qui «désinforme les professionnels de la santé et les médias».

«Je n’ai pas prononcé cette phrase par hasard», affirme le chercheur, attaqué en diffamation par plusieurs représentants des producteurs industriels de sel, dont le Comité des salines de France. Le procès se tient aujourd'hui devant la 17e chambre du tribunal de grande instance de Paris.

«Je démontrerai que cette phrase est juste, et qu’elle souligne les problèmes liés au lobbying en général», dit-il, affirmant que l’abus de sel fait chaque jour «plus d’une centaine de morts».

En France, on consomme deux fois trop de sel
(...)

Mexilios:
On avait déjà remarque.

Quand je suis venue en France, j’ai repère tout suit que la nourriture était trop sale pour mon goût et surtout le pain ! Mais personne ne semblait se rendre compte, évidemment maintenant je suis rentrée au moule……

_________________________________________________________________

Aucun commentaire: