Vista previa
LE NOUVEAU GOUVERNEMENT MEXICAIN EST ENTRE EN GUERRE SAINTE CONTRE SON PROPRE PEUPLE. ARRESTATIONS ARBITRAIRES D'HOMMES POLITIQUES COMME DE SIMPLES PASSANTS QUI AVAIENT LE MALHEUR DE SE TROUVER AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT, GENERALISATION DU VIOL DES PRISONNIERES, DE LA TORTURE Y COMPRIS SUR DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS , CENSURE DE TOUTE OPPOSITION... LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER. El nuevo gobierno mexicano a entrado en guerra santa contra su propio pueblo. Imposición, traición, doble discurso, ruptura del pacto social, ningún respeto por los derechos humanos con la consiguiente tortura, prisión, muerte de luchadores sociales e inocentes. Censura y desprecio por la cultura y la educación.... LA LUCHA COMIENZA.

samedi 29 septembre 2007

Oaxaca: liberté pour les prisionniers politiques!!!!

Indymedia Paris


Liberté pour les prisonniers et prisonnières politiques mexicains

la lutte continue a Oaxaca

David Venegas Reyes « El Alebrije », 25 ans, étudiant, membre de VOCAL (Voix oaxaquiennes construisant l'autonomie et la liberté), conseiller de l'APPO (Assemblée populaire des peuples d'Oaxaca). Arrêté le 13 avril 2007 sous des accusations fausses et qui ont été deux fois modifiées (d'abord trafic de drogue, puis sédition et incendie volontaire, puis attaque contre des voies de communication et rébellion), il est enfermé au pénitencier central de Oaxaca. Avec lui des dizaines de militant-e-s, d'indigènes, de membres des mouvements sociaux sont emprisonné-e-s au Chiapas, à Oaxaca et dans tout le Mexique. L'EZLN (Armée zapatiste de libération nationale), Vocal, le CIPO-RFM (Conseil indigène populaire d'Oaxaca) et beaucoup d'autres organisations appellent à construire une campagne internationale pour la libération de ces personnes emprisonnées.

Alternative libertaire condamne les méthodes de l'Etat mexicain et réclame la libération immédiate des prisonniers politiques qu'il détient.

Alternative libertaire, 27 septembre 2007

Aucun commentaire: