Vista previa
LE NOUVEAU GOUVERNEMENT MEXICAIN EST ENTRE EN GUERRE SAINTE CONTRE SON PROPRE PEUPLE. ARRESTATIONS ARBITRAIRES D'HOMMES POLITIQUES COMME DE SIMPLES PASSANTS QUI AVAIENT LE MALHEUR DE SE TROUVER AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT, GENERALISATION DU VIOL DES PRISONNIERES, DE LA TORTURE Y COMPRIS SUR DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS , CENSURE DE TOUTE OPPOSITION... LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER. El nuevo gobierno mexicano a entrado en guerra santa contra su propio pueblo. Imposición, traición, doble discurso, ruptura del pacto social, ningún respeto por los derechos humanos con la consiguiente tortura, prisión, muerte de luchadores sociales e inocentes. Censura y desprecio por la cultura y la educación.... LA LUCHA COMIENZA.

mercredi 19 septembre 2007


Bush, Sarko, l'Irak et l'Iran
Bush à Sarkozy : "Cette guerre-ci [celle d'Irak] est privée. Ta guerre, elle est là !"
En Irak, l’affaire Blackwater, du nom de la société de sécurité privée dont des employés ont déclenché une fusillade qui a fait dix morts, dont neuf civils, à Bagdad, a terni un peu plus l’image des Américains.

Pendant ce temps, les déclarations belliqueuses du ministre des Affaires étrangères français quant à une possible guerre avec l’Iran ont montré à la face du monde une France en phase avec la politique américaine. Dans le rôle du plus fidèle ami de Bush, le “pitbull Sarkozy” éclipsera-t-il le souvenir du “caniche Blair“ ?
Dessin de Bell
paru dans The Guardian(Londres

Aucun commentaire: