Vista previa
LE NOUVEAU GOUVERNEMENT MEXICAIN EST ENTRE EN GUERRE SAINTE CONTRE SON PROPRE PEUPLE. ARRESTATIONS ARBITRAIRES D'HOMMES POLITIQUES COMME DE SIMPLES PASSANTS QUI AVAIENT LE MALHEUR DE SE TROUVER AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT, GENERALISATION DU VIOL DES PRISONNIERES, DE LA TORTURE Y COMPRIS SUR DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS , CENSURE DE TOUTE OPPOSITION... LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER. El nuevo gobierno mexicano a entrado en guerra santa contra su propio pueblo. Imposición, traición, doble discurso, ruptura del pacto social, ningún respeto por los derechos humanos con la consiguiente tortura, prisión, muerte de luchadores sociales e inocentes. Censura y desprecio por la cultura y la educación.... LA LUCHA COMIENZA.

mercredi 29 août 2007



Pas ce soir, mon lapin, j'ai mal à la bête
No esta noche, mi conejo, tengo mal en la "cosa"
"Il paraît que les 'végétariens du sexe' refusent de faire l'amour avec ceux qui mangent de la viande. — Comme si t'avais besoin d'une nouvelle excuse..."
"Parece que los 'vegetarianos de sexo' rechazan hacer el amor con los que comen carne. -Comme si tuvieras necesidad de una nueva excusa..."
Une étude récemment menée en Nouvelle-Zélande montre que de nombreux végétariens, en particuliers les femmes, répugnent à avoir des relations sexuelles avec des carnivores. "C'est impensable pour moi d'embrasser des lèvres par où sont passés des morceaux de cadavres d'animaux", explique ainsi l'une d'elle, citée dans cette étude réalisée par le New Zealand Center for Human and Animal Studies.
Dessin de Mike Lester

Aucun commentaire: