Vista previa
LE NOUVEAU GOUVERNEMENT MEXICAIN EST ENTRE EN GUERRE SAINTE CONTRE SON PROPRE PEUPLE. ARRESTATIONS ARBITRAIRES D'HOMMES POLITIQUES COMME DE SIMPLES PASSANTS QUI AVAIENT LE MALHEUR DE SE TROUVER AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT, GENERALISATION DU VIOL DES PRISONNIERES, DE LA TORTURE Y COMPRIS SUR DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS , CENSURE DE TOUTE OPPOSITION... LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER. El nuevo gobierno mexicano a entrado en guerra santa contra su propio pueblo. Imposición, traición, doble discurso, ruptura del pacto social, ningún respeto por los derechos humanos con la consiguiente tortura, prisión, muerte de luchadores sociales e inocentes. Censura y desprecio por la cultura y la educación.... LA LUCHA COMIENZA.

jeudi 19 juillet 2007

Prêtres catholiques vs Harry Potter

Yahoo news

Mexique: des exorcistes se penchent sur Harry Potter


MEXICO - S'il est un lieu où le phénomène Harry Potter n'est pas très populaire, c'est bien à la Conférence annuelle sur l'exorcisme de Mexico. Réunis mercredi dans la capitale mexicaine, quelque 500 prêtres catholiques ont en effet débattu de l'influence négative sur les jeunes de la magie et de la possession par le démon.

"C'est dans la magie, dans l'occultisme qu'on trouve la présence du diable", a expliqué le père Gabrielle Nanni, qui participait à la conférence.

Selon le père Francisco Bamonte, expert italien de l'exorcisme et auteur de l'ouvrage "Possessions diaboliques et exorcismes", les livres et films Harry Potter sont "une tentative claire d'entraîner les adolescents dans une mentalité ésotérique et dans la magie", selon le quotidien mexicain "Milenio", qui rapportait ses propos.

Le septième et dernier tome de J.K. Rowling, "Harry Potter et les reliques de la mort", doit sortir le 21 juillet aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne. Le cinquième volet cinématographique des aventures du jeune sorcier à lunettes, "Harry Potter et l'Ordre du Phénix", est, lui, sorti la semaine dernière. AP

jp/v908

Aucun commentaire: