Vista previa
LE NOUVEAU GOUVERNEMENT MEXICAIN EST ENTRE EN GUERRE SAINTE CONTRE SON PROPRE PEUPLE. ARRESTATIONS ARBITRAIRES D'HOMMES POLITIQUES COMME DE SIMPLES PASSANTS QUI AVAIENT LE MALHEUR DE SE TROUVER AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT, GENERALISATION DU VIOL DES PRISONNIERES, DE LA TORTURE Y COMPRIS SUR DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS , CENSURE DE TOUTE OPPOSITION... LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER. El nuevo gobierno mexicano a entrado en guerra santa contra su propio pueblo. Imposición, traición, doble discurso, ruptura del pacto social, ningún respeto por los derechos humanos con la consiguiente tortura, prisión, muerte de luchadores sociales e inocentes. Censura y desprecio por la cultura y la educación.... LA LUCHA COMIENZA.

lundi 11 juin 2007

Vous avez dit violence?????

RFI

Violence extrême au Mexique



20 personnes dont 3 policiers ont été exécutées dans la région de Ciudad Juarez, ville du nord du pays frontalière avec les Etats-Unis. Ciudad Juarez est surtout connue pour les assassinats répétés de femmes, non élucidés. La plupart des meurtres qui ont eu lieu mercredi soir et jeudi matin sont la conséquence des règlements de compte entre les différentes mafias de la drogue. Elles se disputent le marché américain des stupéfiants.

* * *
Maintenant on peut remercier les président du pays, il y avait promis tas des choses pour "mieux nous faire vivre", bravo avec sa lute "mediatique" en quete de legitimite plus q'un autre chose.

Aucun commentaire: