Vista previa
LE NOUVEAU GOUVERNEMENT MEXICAIN EST ENTRE EN GUERRE SAINTE CONTRE SON PROPRE PEUPLE. ARRESTATIONS ARBITRAIRES D'HOMMES POLITIQUES COMME DE SIMPLES PASSANTS QUI AVAIENT LE MALHEUR DE SE TROUVER AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT, GENERALISATION DU VIOL DES PRISONNIERES, DE LA TORTURE Y COMPRIS SUR DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS , CENSURE DE TOUTE OPPOSITION... LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER. El nuevo gobierno mexicano a entrado en guerra santa contra su propio pueblo. Imposición, traición, doble discurso, ruptura del pacto social, ningún respeto por los derechos humanos con la consiguiente tortura, prisión, muerte de luchadores sociales e inocentes. Censura y desprecio por la cultura y la educación.... LA LUCHA COMIENZA.

lundi 11 juin 2007

Le méchant clandestin et le gentil délinquant
El malvado clandestino y el gentil delincuente
L'éléphant républicain : "Pas d'amnistie pour toi, Pedro ! Mais mon bon ami Scooter, lui, mérite le pardon !"

El elefante republicano: No hay admistia para ti Pedro! Pero mi amigo Scooter, el, merece el perdon!
Le projet de loi sur l'immigration discuté depuis deux semaines au Congrès américain a été retiré de l'ordre du jour du Sénat. La réforme de l'immigration s'en trouve, de fait, enterrée.
L'une des prinicpales dispositions du texte prévoyait de régulariser quelque 12 millions de clandestins aux Etats-Unis.
De nombreux républicains étaient opposés à cette mesure, y voyant l'équivalent d'une "amnistie" pour des hors-la-loi.
Ancien chef de cabinet du vice-président Dick Cheney, "Scooter" Libby a été condamné à deux ans et demi de prison ferme pour avoir menti à la justice. Cheney a déclaré qu'il s'agissait d'une "tragédie".
Dessin de Darkow
Cagel Cartoons

Aucun commentaire: