Vista previa
LE NOUVEAU GOUVERNEMENT MEXICAIN EST ENTRE EN GUERRE SAINTE CONTRE SON PROPRE PEUPLE. ARRESTATIONS ARBITRAIRES D'HOMMES POLITIQUES COMME DE SIMPLES PASSANTS QUI AVAIENT LE MALHEUR DE SE TROUVER AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT, GENERALISATION DU VIOL DES PRISONNIERES, DE LA TORTURE Y COMPRIS SUR DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS , CENSURE DE TOUTE OPPOSITION... LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER. El nuevo gobierno mexicano a entrado en guerra santa contra su propio pueblo. Imposición, traición, doble discurso, ruptura del pacto social, ningún respeto por los derechos humanos con la consiguiente tortura, prisión, muerte de luchadores sociales e inocentes. Censura y desprecio por la cultura y la educación.... LA LUCHA COMIENZA.

lundi 11 juin 2007

A poil!

Le point

Des cyclistes en tenue d'Eve pour dénoncer le tout-auto

10/06/2007 - 09h56 - © Reuters

 Des cyclistes en tenue d'Eve pour dénoncer le tout-auto

Des centaines de cyclistes dans le plus simple appareil ont manifesté samedi dans les rues de Londres, Paris, Madrid (photo) et Vancouver pour dénoncer la culture de la voiture. /Photo prise le 9 juin 2007/REUTERS/Susana Vera - © REUTERS

Des centaines de cyclistes dans le plus simple appareil ont manifesté samedi dans les rues de Londres, Paris, Madrid et Vancouver pour dénoncer la culture de la voiture.

Un Londonien avait peint sur son postérieur "Moins d'essence, plus de cul" tandis que d'autres, plus pudiques, avaient dissimulé sous la peinture ou sous un bout d'étoffe les endroits les plus stratégiques de leur anatomie.

"Nous ne devrions pas dépendre autant du pétrole", a commenté Bogdan Potrowski, un électricien polonais de 36 ans, portant pour tout vêtement une casquette de baseball.

"Nous voulons aussi montrer à tous à quel point nous sommes sans défense sur les routes", a-t-il expliqué après avoir parcouru en vélo les sites touristiques de Londres.

A Paris, quelque 400 cyclistes ont participé à une manifestation similaire. Mais la police est rapidement intervenue pour demander aux participants de se rhabiller.

Cinq personnes ont été interpellées pour "exhibition sexuelle" à l'issue de la manifestation qui s'est terminée près de l'Opéra.

Aucun commentaire: