Vista previa
LE NOUVEAU GOUVERNEMENT MEXICAIN EST ENTRE EN GUERRE SAINTE CONTRE SON PROPRE PEUPLE. ARRESTATIONS ARBITRAIRES D'HOMMES POLITIQUES COMME DE SIMPLES PASSANTS QUI AVAIENT LE MALHEUR DE SE TROUVER AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT, GENERALISATION DU VIOL DES PRISONNIERES, DE LA TORTURE Y COMPRIS SUR DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS , CENSURE DE TOUTE OPPOSITION... LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER. El nuevo gobierno mexicano a entrado en guerra santa contra su propio pueblo. Imposición, traición, doble discurso, ruptura del pacto social, ningún respeto por los derechos humanos con la consiguiente tortura, prisión, muerte de luchadores sociales e inocentes. Censura y desprecio por la cultura y la educación.... LA LUCHA COMIENZA.

vendredi 8 juin 2007

G8 : frictions au sommet (11 dessins)
Le sommet du G8 s'est ouvert le 6 juin à Heiligendamm, dans le nord de l'Allemagne, sur fond de querelles au sujet du réchauffement climatique et de polémiques aux relents de guerre froide entre Américains et Russes à propos du réarmement et de la démocratie.
7 juin 2007
Faire feu de tout bois
"C'est de la pub : les annonceurs savent que les manifs vont passer à la télé…"
Manifestants et policiers se sont affrontés le 6 juin, lors de la journée d'ouverture du G8, alors que les seconds tentaient de déloger les premiers, qui avaient pénétré dans la très large zone de sécurité établie dans la région de Heiligendamm, bloquant les routes d'accès.
Dessin de Martirena

Aucun commentaire: