Vista previa
LE NOUVEAU GOUVERNEMENT MEXICAIN EST ENTRE EN GUERRE SAINTE CONTRE SON PROPRE PEUPLE. ARRESTATIONS ARBITRAIRES D'HOMMES POLITIQUES COMME DE SIMPLES PASSANTS QUI AVAIENT LE MALHEUR DE SE TROUVER AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT, GENERALISATION DU VIOL DES PRISONNIERES, DE LA TORTURE Y COMPRIS SUR DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS , CENSURE DE TOUTE OPPOSITION... LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER. El nuevo gobierno mexicano a entrado en guerra santa contra su propio pueblo. Imposición, traición, doble discurso, ruptura del pacto social, ningún respeto por los derechos humanos con la consiguiente tortura, prisión, muerte de luchadores sociales e inocentes. Censura y desprecio por la cultura y la educación.... LA LUCHA COMIENZA.

mercredi 11 mars 2009

L’affaire Cassez et les autres

L’affaire Cassez

Mexilios ne se prononce pas sur la culpabilite ou pas de M. Cassez, vu qu’on n’a pas suivi le cas de cette citoyenne française jugée comme délinquante par la justice Mexicaine.

Mais on comprend bien la négative du peuple mexicain au rapatriement de Florence Casiez en France pour purger sa peine, pourquoi ?

Malheureusement en ce moment la justice au Mexique travaille a deux vitesses et avec deux poids, par exemple à un leader social qui n’a pas commis délit on l’accuse de « kidnappe » a fonctionnaire et la peine est de plus de cent ans ! Par contre un vrai kidnappeur est de 60 ans ! Incroyable quand même !

C’est le cas de : Ignacio del Valle, condamne a 112 ans de prison, son délit être leader social, défendre des vendeurs des fleurs en Atenco.

Le dernier scandale la détention arbitraire de trois femmes indigènes dont Jacinta Marcial, condamnée à 21 ans de prison en décembre pour avoir "séquestré six policiers ».

Alors on croit plus rien en venant des autorités mexicaines actuelles, pour sa manque de clarté et vu que le chef de la police Genaro Garcia Luna est soupçonne d’être lie au narco et a des kidnappeurs…..

En écrivant ca on trouve un article apparu dans Rue 89, voila le lien si vous êtes intéresses :

Florence, Jacinta, Ignacio : ainsi va la justice au Mexique | Rue89


Aucun commentaire: