Vista previa
LE NOUVEAU GOUVERNEMENT MEXICAIN EST ENTRE EN GUERRE SAINTE CONTRE SON PROPRE PEUPLE. ARRESTATIONS ARBITRAIRES D'HOMMES POLITIQUES COMME DE SIMPLES PASSANTS QUI AVAIENT LE MALHEUR DE SE TROUVER AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT, GENERALISATION DU VIOL DES PRISONNIERES, DE LA TORTURE Y COMPRIS SUR DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS , CENSURE DE TOUTE OPPOSITION... LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER. El nuevo gobierno mexicano a entrado en guerra santa contra su propio pueblo. Imposición, traición, doble discurso, ruptura del pacto social, ningún respeto por los derechos humanos con la consiguiente tortura, prisión, muerte de luchadores sociales e inocentes. Censura y desprecio por la cultura y la educación.... LA LUCHA COMIENZA.

dimanche 5 octobre 2008

Mexique: 2 décapitations à Tijuana

Voila le triste présent avec le quel on vit au Mexique depuis que FElipe CALderon a pris le pouvoir, et il n’y a pas des signes de s’améliorer….

A chaque jour se passent des choses les unes pires que les autres, mais en général la presse française ne fait pas attention, on parle peu de la vraie situation du pays et surtout des raisons pour les quels on a tombe dans cet extrême….


Le Figaro

Source : AFP
05/10/2008 | Mise à jour : 08:08 |

Dix cadavres d'hommes assassinés, dont deux décapités, ont été trouvés hier matin à Tijuana, ville mexicaine frontalière des Etats-Unis où une guerre des cartels fait rage depuis une semaine, avec un total de 53 assassinats depuis le début de la semaine, selon Jose Manuel Yepiz, porte-parole du procureur de l'Etat mexicain de Basse Californie.

Deux corps décapités, en état de décomposition, ont été découverts à l'aube, à côté d'un sac contenant les têtes et d'un message annonçant "voici les hommes du maçon", a précisé le porte-parole. Des messages similaires adressés au "maçon" avaient été déposés ces derniers jours à côté de cadavres abandonnés à Tijuana, frontalière de San Diego (Californie).

Aucun commentaire: