Vista previa
LE NOUVEAU GOUVERNEMENT MEXICAIN EST ENTRE EN GUERRE SAINTE CONTRE SON PROPRE PEUPLE. ARRESTATIONS ARBITRAIRES D'HOMMES POLITIQUES COMME DE SIMPLES PASSANTS QUI AVAIENT LE MALHEUR DE SE TROUVER AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT, GENERALISATION DU VIOL DES PRISONNIERES, DE LA TORTURE Y COMPRIS SUR DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS , CENSURE DE TOUTE OPPOSITION... LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER. El nuevo gobierno mexicano a entrado en guerra santa contra su propio pueblo. Imposición, traición, doble discurso, ruptura del pacto social, ningún respeto por los derechos humanos con la consiguiente tortura, prisión, muerte de luchadores sociales e inocentes. Censura y desprecio por la cultura y la educación.... LA LUCHA COMIENZA.

mardi 19 juin 2007

A quand le Mexique?

Timothy Cox. | AFP/HO
La police britannique a démantelé un réseau international de 700 pédophiles sur Internet et secouru plus d'une trentaine d'enfants. Deux Britanniques ont d'ores et déjà été arrêtés.


Nous on se demande, quand pour les hommes politiques (Mario Marin) et patrons pedophiles (Succar Kuri, Kamel Nacif) mexicains?
Ca fait un bail que la journaliste mexicaine Lydia Cacho a fait la denonce, a ecrit un livre "Los demonios del Eden", meme a gagne des prix pour son travail et engagement, mais a recu des menaces et ca vie est en danger a cause de cela, tandis que les pedophiles bien proteges pour le gouvernement federal.

Aucun commentaire: