Vista previa
LE NOUVEAU GOUVERNEMENT MEXICAIN EST ENTRE EN GUERRE SAINTE CONTRE SON PROPRE PEUPLE. ARRESTATIONS ARBITRAIRES D'HOMMES POLITIQUES COMME DE SIMPLES PASSANTS QUI AVAIENT LE MALHEUR DE SE TROUVER AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT, GENERALISATION DU VIOL DES PRISONNIERES, DE LA TORTURE Y COMPRIS SUR DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS , CENSURE DE TOUTE OPPOSITION... LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER. El nuevo gobierno mexicano a entrado en guerra santa contra su propio pueblo. Imposición, traición, doble discurso, ruptura del pacto social, ningún respeto por los derechos humanos con la consiguiente tortura, prisión, muerte de luchadores sociales e inocentes. Censura y desprecio por la cultura y la educación.... LA LUCHA COMIENZA.

vendredi 30 mars 2007

Il faudrai chercher la verite.....


30 mars 2007
Le nouveau pape de l'écologie
El nuevo papa de la ecología

"Pardonnez-moi, mon père, parce que j'ai consommé…"
"Cinquante crédits de CO2, mon fils. Comment voulez-vous payer ?"
"Perdóneme padre, porque he consumido.......
Cincuenta creditos de CO², hijo mio. Y como los piensa pagar?
Grand manitou de la lutte contre le réchauffement climatique, l'ancien vice-président américain Al Gore, prêche à tout-va pour que des mesures soient prises pour endiguer ce phénomène. Le 21 mars, il témoignait devant la Chambre des représentants et le Sénat américain pour les persuader de la responsabilité des humains dans le réchauffement, et de l'urgence qu'il y avait à agir.

Il est en outre en train d'organiser un "concert planétaire" baptisé Live Earth, qui doit se dérouler le 7 juillet prochain à la fois à Washington, à Sydney, à Shanghai, à Johannesburg et à Londres.

Récompensé par un Oscar pour son film Une vérité qui dérange, proposé pour le prochain prix Nobel de la Paix, Gore se verrait-il aussi candidat à l'investiture démocrate pour la présidentielle de 2008 ? Les rumeurs circulent, l'intéressé dément.
Dessin de Mike Lester
NOTA: Il faudrai de bien s'informer a ce propos et voir se qui tisent les anglosaxons pour s'en sortir en vendant des emitions CO²....

Aucun commentaire: