Vista previa
LE NOUVEAU GOUVERNEMENT MEXICAIN EST ENTRE EN GUERRE SAINTE CONTRE SON PROPRE PEUPLE. ARRESTATIONS ARBITRAIRES D'HOMMES POLITIQUES COMME DE SIMPLES PASSANTS QUI AVAIENT LE MALHEUR DE SE TROUVER AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT, GENERALISATION DU VIOL DES PRISONNIERES, DE LA TORTURE Y COMPRIS SUR DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS , CENSURE DE TOUTE OPPOSITION... LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER. El nuevo gobierno mexicano a entrado en guerra santa contra su propio pueblo. Imposición, traición, doble discurso, ruptura del pacto social, ningún respeto por los derechos humanos con la consiguiente tortura, prisión, muerte de luchadores sociales e inocentes. Censura y desprecio por la cultura y la educación.... LA LUCHA COMIENZA.

jeudi 14 mai 2009

Jeudi végétarien à Gand

AP

Les habitants de Gand sont appelés à manger vert par la municipalité, qui a décidé de faire du jeudi une journée végétarienne. Des informations vont être prodiguées aux gens pour les convaincre de limiter leur consommation de viande, source de pollution significative pour les autorités de la ville.

Tom Balthazar, un conseiller municipal de Gand, estime que s'abstenir de manger de la viande une fois par semaine est "bon pour le climat" et la "santé". D'après lui, la production de viande est responsable de 18% des gaz à effet de serre.

La ville de Gand, située à 50km à l'ouest de Bruxelles, a donné le coup d'envoi de l'opération mercredi pour célébrer la première journée végétarienne.

Elle a dispensé des recettes, fourni une liste de restaurants végétariens, et organiser des manifestations sur les façons de préparer un menu vert. Les restaurants municipaux limiteront les plats comprenant de la viande dans une section spéciale de leur menu tous les jeudis. AP

vu sur:

Accueil Yahoo! Actualités

Aucun commentaire: