Vista previa
LE NOUVEAU GOUVERNEMENT MEXICAIN EST ENTRE EN GUERRE SAINTE CONTRE SON PROPRE PEUPLE. ARRESTATIONS ARBITRAIRES D'HOMMES POLITIQUES COMME DE SIMPLES PASSANTS QUI AVAIENT LE MALHEUR DE SE TROUVER AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT, GENERALISATION DU VIOL DES PRISONNIERES, DE LA TORTURE Y COMPRIS SUR DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS , CENSURE DE TOUTE OPPOSITION... LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER. El nuevo gobierno mexicano a entrado en guerra santa contra su propio pueblo. Imposición, traición, doble discurso, ruptura del pacto social, ningún respeto por los derechos humanos con la consiguiente tortura, prisión, muerte de luchadores sociales e inocentes. Censura y desprecio por la cultura y la educación.... LA LUCHA COMIENZA.

samedi 29 novembre 2008

Le Mexique de Felipe Calderon

Le président mexicain Felipe Calderon (d) en compagnie du nouveau ministre de l'Intérieur Fernando Gomez Mont (g) et du secrétaire à la Sécurité publique Genaro Garcia Luna  (c), lors du d'une réunion du Conseil national de sécurité, le 28 novembre 2008.  (Photo: AFP)

Rien ne va plus dans la police

Alors que l'opinion publique est de plus en plus mécontente du peu de progrès réalisés par le gouvernement 100 jours après la grande marche contre l'insécurité, le président Felipe Calderon reconnaît dans un document envoyé au Sénat que rien ne va plus dans la police.

Aucun commentaire: