Vista previa
LE NOUVEAU GOUVERNEMENT MEXICAIN EST ENTRE EN GUERRE SAINTE CONTRE SON PROPRE PEUPLE. ARRESTATIONS ARBITRAIRES D'HOMMES POLITIQUES COMME DE SIMPLES PASSANTS QUI AVAIENT LE MALHEUR DE SE TROUVER AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT, GENERALISATION DU VIOL DES PRISONNIERES, DE LA TORTURE Y COMPRIS SUR DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS , CENSURE DE TOUTE OPPOSITION... LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER. El nuevo gobierno mexicano a entrado en guerra santa contra su propio pueblo. Imposición, traición, doble discurso, ruptura del pacto social, ningún respeto por los derechos humanos con la consiguiente tortura, prisión, muerte de luchadores sociales e inocentes. Censura y desprecio por la cultura y la educación.... LA LUCHA COMIENZA.

vendredi 16 mai 2008

La police francaise collabore de nouveau avec la sinistre PFP mexicaine

Indymedia Paris

au tour de la PFP mexicaine de faire copain avec les Crs et Gardes mobiles
Ou comment on apprend que la police fRancaise collabore de nouveau avec la sinistre PFP mexicaine
canard enchainé du 14 mai 2008 - 77.7 ko
canard enchainé du 14 mai 2008

Ou comment on apprend que la police fRancaise collabore de nouveau avec la sinistre PFP mexicaine

Visiblement si les médias aux ordres n'ont pas fait grand cas de la présence des OMON russes de Poutine dans les dernières manifestations parisiennes , ce n'est toutefois pas passé inapercu pour le Canard enchaîné de cette semaine qui s'est fendu d'un petit article fort réaliste sur la présence des matraqueurs Poutinien très justement intitulé Moscou de matraque…

voir et relire l'article de la semaine derniére que nous avions consacrés a la présence des Omons russes en « stage de formation » chez leurs collègues fRancais

http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=99515

Après les Omon (prononcez ZOMON) russes alias les équivalent russes de nos Crs-Gardes mobiles en version boucher de la Tchétchénie le néo Tzar Poutine en « stage de formation » chez leurs collègues français Crs, Bac, et Gardes mobiles censés leur apprendre sic- ce qu'est une police républicaine -re sic- et re-re-sic paraîtrait-il « démocratique » Voici le retour en France de TRES grand amis, toujours de nos Crs, Bac en « civils » et autres Garde mobiles fRançais c'est-à-dire la PFP mexicaine ou Policia Federale Preventiva , connue aussi comme étant la très « démocratiques » assemblée policiaro militaire des matraqueurs-tueurs-violeurs pilleurs de la ville de Atenco et les bourreaux tueurs qui exercèrent a nouveau sévices sexuels, viols, pillages, tortures et « disparitions » enlèvements dans la ville de Oaxaca quelques mois à peine après la répression sanglante qui eus lieue a Atenco..

On apprend donc par ce très intéressant petit article du canard enchaîné qu'après les OMON russe ce sera au tour de la Pfp mexicaine et a des délégations de la police japonaise de venir se « former » après de leur collégues francais a la répréssion « républicaine et démocratique ».

Extraits de l'article du Canard enchainé de ce mercredi 14 mai 2008-05-15 au sujet de la présence des Omon russes la semaine dernière dans les manifestations parisienne.

selon l'explication donnée sur place par une commissaire a un quidam mais pourquoi sont ils en tenues d'intervention russes avec des ceinture et des casques prétées par les Crs ? « parcequ'on est plus a l'aise-sic- dans un treillis que dans un costume de ville » Explique l'attachée du ministére de l'intérieur, qui assurent que les policiers Russes n'étaient la que comme de« simples » observateurs a l'instar des Policiers Mexicains et des Japonais qui serons la la semaine suivante… ( autrement dis cette semaine) Dixit notre attachée de « presse » du ministére de l'intérieur.

On a donc la , la confirmation de la présence par madame l'attachée de « presse » du ministère de l'intérieur d'éléments de la sinistre Pfp mexicaine comme « simples observateurs » du comportement sur le terrain d'une « police républicaine et démocratique » dans des manifestations fRancaises

Bien sur « hasard » notre attachée de « presse » ne s'est pas beaucoup attardée sur les exactions et de la barbarie (pourtant reconnue au niveau mondial par de nombreuses Ong et associations de défense des droits humains internationales) appelons les choses par leur noms de ses « collègues » Mexicains de la PFP qui ce n'est pas une « première » collaborent ouvertement et se font « former » en France depuis les années 90 et les premiers événements du soulèvement populaire Zappatiste dans la région du Chiapas au Mexique. Une fois de plus, une fois de trop nous ne pouvons que constater avec dégoût que la France de Sarkozy comme ses prédécesseurs de droite comme de « gauche » ne s'embarrasse d'aucun états d'âmes « démocratiques » quand il s'agis de « coopération policière internationale » quitte a former les pires ordures répressives de la planéte.

La semaine dernière on a eu le droit au tabasseurs Poutiniens des OMON cette semaine on aura le droit aux violeurs- bourreaux -tueurs Mexicains de la Pfp de Vicente Fox et Calderon

et les prochaines ordures qui viendront se « former » en France ce sera qui ? ? ? on est en droit de se poser la question

On vous laisse a nouveau méditer la dessus

NON A LA COOPERATION POLICIARO-MILITAIRE FRANCO MEXICAINE

NON AUX COOPERATIONS POLICIARO-MILITAIRE-FRANCAISES AVEC LES REGIMES LES PLUS DICTATORIAUX DE LA PLANETE

LES BOURREAUX-VIOLEURS-TUEURS DE LA PFP MEXICAINE COMME LES OMON RUSSES DU BOUCHER DE LA TCHETCHENIE LE NEO TZAR POUTINE HORS DE NOS RUES ET DE NOS MANIFESTATIONS.

Aucun commentaire: