Vista previa
LE NOUVEAU GOUVERNEMENT MEXICAIN EST ENTRE EN GUERRE SAINTE CONTRE SON PROPRE PEUPLE. ARRESTATIONS ARBITRAIRES D'HOMMES POLITIQUES COMME DE SIMPLES PASSANTS QUI AVAIENT LE MALHEUR DE SE TROUVER AU MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT, GENERALISATION DU VIOL DES PRISONNIERES, DE LA TORTURE Y COMPRIS SUR DES ENFANTS DE HUIT A DOUZE ANS , CENSURE DE TOUTE OPPOSITION... LA LUTTE NE FAIT QUE COMMENCER. El nuevo gobierno mexicano a entrado en guerra santa contra su propio pueblo. Imposición, traición, doble discurso, ruptura del pacto social, ningún respeto por los derechos humanos con la consiguiente tortura, prisión, muerte de luchadores sociales e inocentes. Censura y desprecio por la cultura y la educación.... LA LUCHA COMIENZA.

mercredi 5 décembre 2007

Quelques reactions sur l'affaire Marin:

Les réactions des abonnés du monde.fr
Agnes Poggi
05.12.07 | 19h20
Le terme "deux bouteilles de cognac" auxquelles se referait Kamel Nacif dans la conversation telephonique avec le gouverneur ne se refereait pas a du cognac, mais a des mineurs. "2 bouteilles de cognac de 16 ans d'age" etait un code pour dire "2 mineurs de 16 ans". Tout le monde la sait au Mexique. Il s'agit apres tout d'une affaire de pornographie infantile.

Julien F.
05.12.07 | 16h21
Quand on qualifie un parti à la fois de révolutionnaire et d'institutionnel, il y a déjà anguille sous roche.

Paco
05.12.07 | 16h02
Après avoir volé l'élection présidentielle -68% d'"erreurs" reconnues par le TEPJF (peu ou prou le conseil constitutionnel,surveillant les élections) sur les 130000 bureaux de vote,le PAN enterre la justice avec l'aide de la cour suprême.(Note à l'attention des lecteurs:le PRI,n'est pas de "centre gauche",mais de ventre corrompu,et tellement,que le PAN lui sert de faux nez.).Tout ceci pour le bien de l'Alena (Nafta en US..)et de l'oligarchie au pouvoir.

Aucun commentaire: